Gîte Hôtel LA BLANCHE

... en Vallouise

A bientôt

NOUVEAUTE 2017 : séjours tout compris

Conditions générales de ventes

Gîte Auberge LA BLANCHE
Le Sarret 05340 PELVOUX
Siret 448 872 770 00012
Numéro d’immatriculation : en cours - Garant : Groupama - Assureur : Generalli

Article 1 – Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation au gîte Auberge LA BLANCHE. En aucun cas, le Gîte Auberge LA BLANCHE ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas d’utilisation de ce contrat par des tiers ou à des fins autres que touristiques.

Article 2 – Durée du séjour : le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 – Conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au Gîte Auberge LA BLANCHE un versement d’arrhes de 30 % du montant du prix total du séjour ou de l’étape et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto (Nous nous réservons le droit de disposer sans avis préalable de la place réservée à l’expiration de ce délai). Le deuxième exemplaire est à conserver par le client.

Article 4 – Annulation par le client :

* toute annulation  et modification (date, nombres de personnes) doit être notifiée par écrit : lettre, e-mail ou fax au gîte auberge LA BLANCHE

* Si désistement moins de 30 jours avant la date du séjour, les arrhes restent acquises au Gîte Auberge LA BLANCHE qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

* Pour les réservations de séjours tout compris, 100% du montant du séjour est dûe en cas d’annulation moins de 21 jours avant le début du séjour.

* Non présentation :sauf accord, si le client ne se manifeste pas avant 22h à la date prévue pour l’étape ou le début du séjour, le présent contrat devient nul et le Gîte Auberge LA BLANCHE peut disposer de ses chambres. Les arrhes restent acquis au Gîte Auberge LA BLANCHE qui demandera le paiement du solde du prix du séjour.

* Séjour écourté : en cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût du séjour reste acquis au propriétaire dans la mesure où les lits non occupés ne peuvent être réutilisés sauf accord avec le propriétaire.

* Réduction de l’effectif : sauf accord préalable écrit, aucune réduction d’effectif par rapport à celui indiqué au présent contrat ne peut entraîner une réduction du prix initialement déterminé dans la mesure où les lits non occupés ne peuvent être réutilisés.

Article 5 – Annulation par le propriétaire : Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit en informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Article 6 – Arrivée et départ : Sauf accord préalable le  client doit se présenter entre 16h et 19h30 (heure du service du soir). En cas d’arrivée différée, le client doit en prévenir le Gîte Auberge LA BLANCHE. Les départs ont lieu avant 10h.

Article 7 – Règlement du solde :

-Pour les réservations de séjours tout compris, le solde est à régler 21 jours avant la date du début du séjour..

-Pour les réservations de chambres et pensions uniquement, le solde est à régler en fin de séjour avec les consommations et prestations supplémentaires. Toute nuit passée en refuge sans libérer la chambre sera facturée (tarif nuitée) ainsi que tout repas  prévu. Modalités de paiement : chèques, chèques vacances, espèces et carte bleue.

Article 8 – Taxe de séjour : La taxe de séjour est incluse dans les tarifs. Elle est un impôt local que le client doit acquitter auprès de l’hébergeur qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 9 – Utilisation des lieux : Le client devra assurer le caractère paisible des lieux qu’il sera amené à partager .Nous demandons de ne pas fumer dans le gîte mais à l’extérieur (balcon, jardin) et de ne pas accéder aux étages des chambres avec des chaussures (même à votre arrivée), merci de prévoir des chaussons.

Article 10 – Le client est responsable de toutes les dégradations et dommages survenant de son fait.

 

Le gîte est un lieu de convivialité ou chacun a le respect de ses voisins. Il est entendu que chacun est prêt à partager les repas avec d’autres personnes et les lieux collectifs se doivent d’être utilisés dans le respect des autres.

Descriptif du Gîte auberge LA BLANCHE :

15 chambres de 2,3 ou 4 personnes avec lavabo dont 10 avec douche, WC privatifs.

3 douches (linge de toilette  non fourni) et 3 WC dans les étages des chambres

Salle à manger avec un coin cheminée, bibliothèque, accès wifi

frigidaire à disposition

Local ski et matériel de randonnée, escalade… chauffé l’hiver.

Un lave linge et un sèche linge (avec participation)

UN ESPACE DETENTE (sauna, spa-jacuzzi, bain froid): accès payant sur réservation. N'oubliez pas le maillot de bain

Pour venir chez nous …

Par la route( Pensez à vérifier que les cols soient ouverts...)

En venant du Nord : Autoroute jusque Grenoble puis empruntez le col du Lautaret. Traversez Briançon en direction de Gap. A l’Argentière la Bessée, prendre direction Vallouise puis Pelvoux (le Sarret).

Par L’Italie et le col de Montgenèvre : Par l’autoroute de la Maurienne et le tunnel de Fréjus (payant), direction Montgenèvre puis Briançon. Traversez Briançon en direction de Gap. A l’Argentière la Bessée, prendre direction Vallouise puis Pelvoux (le Sarret).

En venant du Sud : Autoroute jusque La Saulce puis Direction Briançon (RN 94). ). A l’Argentière la Bessée, prendre direction Vallouise puis Pelvoux (le Sarret).

Par le train

Gare SNCF L’argentière les Écrins (04.92.23.10.27)

Navette régulière pour Vallouise Pelvoux. Arrêt LE SARRET. Nous sommes 30 mètres plus loin sur la route principale